Foire aux questions

Si les réponses suivantes ne répondent pas à vos questions, contactez-nous !
819-622-0199 et info@foiregourmande.ca
Est-ce que le bracelet à puce est payant ?

Oui, il est vendu au coût de 5$ dans les billeteries à l'entrée du chapiteau.

Y a-t-il un coût d'accès au grand chapiteau ?

Non ! Notre désir est de vous faire découvrir nos fabuleux exposants. Mis à part quelques exceptions (Ex : Les cours de cuisine, le BBQ géant et le bières et saucisses), toutes les activités présentes à la Foire gourmande sont gratuites !

Puis-je payer d'une autre façon qu'avec le bracelet à puce?

Les braceletteries et points de recharge acceptent l'argent comptant ainsi que les cartes de débit et de crédit (Visa et MasterCard). Par contre, pour toutes les transactions aux bars ou auprès des exposants, seuls les bracelets à puce sont acceptés. Occasionnellement, certains exposants pourront accepter le paiement par carte pour les achats volumineux.

J'ai perdu mon bracelet, que faire ?

Présentez-vous à une braceletterie sous le grand chapiteau. Si vous êtes inscrits à l'Espace Cashless, nous pourrons récupérer votre argent et vos accès aux spectacles afin de les lier à un autre bracelet à puce.

Dois-je porter mon bracelet à puce pendant tout l'événement ?

Oui ! Aussi longtemps que vous désirerez effectuer des transactions à la Foire Gourmande, vous devrez garder votre bracelet autour de votre poignet. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez prendre une douche avec le bracelet, il est imperméable.

Pourrais-je me faire rembourser le surplus d'argent restant sur mon bracelet?

Le remboursement en ligne n'est possible que pour les festivaliers inscrits à l'Espace Cashless. Vous pouvez vous inscrire sur Mon portefeuille en ligne à partir de l'onglet Bracelets d'ici le 1er septembre 2016 afin de vous faire rembourser. Il est important de noter que le montant d'argent non récupéré sera distribué aux organismes participant à l'événement.