Foire aux questions

Si les réponses suivantes ne répondent pas à vos questions, contactez-nous !
819-622-0199 et info@foiregourmande.ca
Est-ce que le bracelet à puce est payant ?

Oui, il est vendu au coût de 10$ dans les billetteries à l'entrée du chapiteau.

Y a-t-il un coût d'accès au grand chapiteau ?

Non ! Notre désir est de vous faire découvrir nos fabuleux exposants. Mis à part quelques exceptions (Ex : Les cours de cuisine, le Souper gastronomique et le cocktail dînatoire), toutes les activités présentes à la Foire gourmande sont gratuites !


Puis-je payer d'une autre façon qu'avec le bracelet à puce?

Les braceletteries et points de recharge acceptent l'argent comptant ainsi que les cartes de débit et de crédit (Visa et MasterCard). Par contre, pour toutes les transactions aux bars ou auprès des exposants, seuls les bracelets à puce sont acceptés.

J'ai perdu mon bracelet, que faire ?

Présentez-vous à une braceletterie sous le grand chapiteau. Si vous êtes inscrits à l'Espace Cashless, nous pourrons récupérer votre argent et vos accès aux spectacles afin de les lier à un autre bracelet à puce.

Dois-je porter mon bracelet à puce pendant tout l'événement ?

Oui ! Aussi longtemps que vous désirerez effectuer des transactions à la Foire Gourmande, vous devrez garder votre bracelet autour de votre poignet. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez prendre une douche avec le bracelet, il est imperméable.

Pourrais-je me faire rembourser le surplus d'argent restant sur mon bracelet?

Le remboursement en ligne n'est possible que pour les festivaliers inscrits à l'Espace Cashless. Vous pouvez vous inscrire sur votre Portefeuille en ligne à partir du 21 août jusqu'au 15 septembre 2023 afin de vous faire rembourser. Il est aussi possible de ce faire rembourser directement sur le site. Renseignez-vous au billeterie pour plus d'information.
Il est important de noter que le montant d'argent non récupéré sera distribué aux organismes participant à l'événement.

COVID-19

La foire respectera toutes les recommandations de la santé publique concernant la Covid-19 ou toute autre maladie.

Voici les étapes à suivre pour le remboursement:

  1. http://foiregourmande.ca/;
  2. Onglet « bracelet » ;
  3. Sous-onglet « portefeuille en ligne » : cliquez Accéder à mon compte. Si vous n'avez pas de compte, vous pourrez alors en créer un ;
  4. Complétez les informations indiquées. Vous aurez besoin du numéro du bracelet à puce, à l'endos de celui-ci, et d'une carte de crédit. À noter : un compte différent, avec un courriel différent, doit être créé pour chaque bracelet ;
  5. Le remboursement sera fait directement sur votre carte de crédit après le 15 septembre (date à confirmer).

IMPORTANT : conservez votre bracelet, son numéro vous sera demandé lors du remboursement.

**Ce système fonctionne que ce soit payé en argent, par débit ou par carte de crédit**